liste de Jean Marie
3 participants
Page 1 sur 1
Re: liste de Jean Marie
Allez dans la foulée je poste la liste à laquelle on a pensé à l'issue de la partie.
Y'a pas mal de menace à distance avec les 2 motrices et les 4 machines, et une menace de CaC avec le rejeton et les troupes de choc,
A completer avec les OM,
Vermine : 2000 test
INFANTERIE
Guerriers : 155 pts
Horde 40
Guerriers : 155 pts
Horde 40
Troupes de Choc : 275 pts
Horde 40
-Potion d'adresse
Troupes de Choc : 135 pts
Régiment 20
MONSTRES
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
MACHINES DE GUERRE
Artillerie : 90 pts
Artillerie : 90 pts
Equipe d'Arme : 80 pts
-Tempête de Plomb
Equipe d'Arme : 80 pts
-Tempête de Plomb
HéROS
Porte-étendard de Colonie : 45 pts
Rejeton Démoniaque : 340 pts
-Ailes
Sorcier : 110 pts
-Talisman de Motivation
Total : 1975 points - 13 unités
url : http://kow.armylistnetwork.com/liste-4524-2000_test.html
Y'a pas mal de menace à distance avec les 2 motrices et les 4 machines, et une menace de CaC avec le rejeton et les troupes de choc,
A completer avec les OM,
Vermine : 2000 test
INFANTERIE
Guerriers : 155 pts
Horde 40
Guerriers : 155 pts
Horde 40
Troupes de Choc : 275 pts
Horde 40
-Potion d'adresse
Troupes de Choc : 135 pts
Régiment 20
MONSTRES
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
MACHINES DE GUERRE
Artillerie : 90 pts
Artillerie : 90 pts
Equipe d'Arme : 80 pts
-Tempête de Plomb
Equipe d'Arme : 80 pts
-Tempête de Plomb
HéROS
Porte-étendard de Colonie : 45 pts
Rejeton Démoniaque : 340 pts
-Ailes
Sorcier : 110 pts
-Talisman de Motivation
Total : 1975 points - 13 unités
url : http://kow.armylistnetwork.com/liste-4524-2000_test.html
oliv'- Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Alors, d'abord une question: à quoi sert la troupe de vermines ? Elle tue rien, elle résiste à rien. Si c'est offensif, ça me semble raté, si c'est défensif (i.e. donner à manger pour charger derrière avec du plus lourd), il y a des trucs moins chers !
Ensuite, les équipes d'armes vont être bien plus dures à jouer dorénavant (là où les éclairs, qui sont lancés par des persos en fond de table reste pas mal).
Enfin, seulement sept unités de contrôle en vermines, c'est peu non ?
Ensuite, les équipes d'armes vont être bien plus dures à jouer dorénavant (là où les éclairs, qui sont lancés par des persos en fond de table reste pas mal).
Enfin, seulement sept unités de contrôle en vermines, c'est peu non ?
Re: liste de Jean Marie
Alors, d'abord une question: à quoi sert la troupe de vermines ? Elle tue rien, elle résiste à rien. Si c'est offensif, ça me semble raté, si c'est défensif (i.e. donner à manger pour charger derrière avec du plus lourd), il y a des trucs moins chers !
Ce n'est pas une troupe mais un regiment,
L'idée de cette liste c'est d'avoir un flanc avec rejeton demoniaque / horde de troupes de choc / regiment et motricelle mortelle,
En gros tout le monde gagne ralliement 2 donc ça fait le rejeton à 18/20, la motrice à 18, le rgt à 15/17 et la horde à 22/24,
Ca avance en tirant et dès que c'est à portée de charge ça fait très mal,
Pour les équipes d'armes c'est sur que ça va être plus compliqué mais ça reste une bonne menace, ou alors les remplacer par du contrôle. C'est sur que dans cette liste y'en a peu, faut dire que le rejeton à 340pts ça prend des points...
oliv'- Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Rachid est ce que celle là te convient plus:
Vermine : IR 2017
INFANTERIE
Guerriers : 165 pts
Horde 40
-Ralliement (1), Bière Naine
Guerriers : 155 pts
Horde 40
-Ralliement (1)
Troupes de Choc : 150 pts
Régiment 20
-Potion de célérité
Troupes de Choc : 275 pts
Horde 40
-Potion d'adresse
INFANTERIE DE GRANDE TAILLE
Marée de Vermine : 60 pts
Régiment 3
MONSTRES
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
MACHINES DE GUERRE
Artillerie : 90 pts
Artillerie : 90 pts
HéROS
Porte-étendard de Colonie : 55 pts
-Pierre étincelante
Rejeton Démoniaque : 340 pts
-Ailes
Sorcier : 110 pts
-Talisman de Motivation
Sorcier : 90 pts
Total : 2000 points - 13 unités
Vermine : IR 2017
INFANTERIE
Guerriers : 165 pts
Horde 40
-Ralliement (1), Bière Naine
Guerriers : 155 pts
Horde 40
-Ralliement (1)
Troupes de Choc : 150 pts
Régiment 20
-Potion de célérité
Troupes de Choc : 275 pts
Horde 40
-Potion d'adresse
INFANTERIE DE GRANDE TAILLE
Marée de Vermine : 60 pts
Régiment 3
MONSTRES
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
Motrice Mortelle : 210 pts
-Infâme Sorcellerie
MACHINES DE GUERRE
Artillerie : 90 pts
Artillerie : 90 pts
HéROS
Porte-étendard de Colonie : 55 pts
-Pierre étincelante
Rejeton Démoniaque : 340 pts
-Ailes
Sorcier : 110 pts
-Talisman de Motivation
Sorcier : 90 pts
Total : 2000 points - 13 unités
james33- Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Avec les deux motrices à 200+ points, elle est malheureusement fausse Jean Marie.james33 a écrit:Rachid est ce que celle là te convient plus:
Et pour les machines, moi, je préfère vraiment les déchiqueteuses: elles tirent plus (3 au lieu de 2) et sont perfo 2 au lieu de 1. Elles ont juste pas le tir indirect, mais ça, c'est gérable. Mais bon, j'ai vu l'autre jouée aussi (encore que les gars jouaient les deux, jamais juste l'artillerie).
De toute façon (et arrête moi si je me trompe), je pense que tu n'auras pas des masses de parties dans les pattes, donc joue ce que tu as envie en premier lieu (je donnerai quand même un avis si tu veux) pour essayer de prendre du plaisir et te lancer dans le jeu complètement et oublier battle.
Re: liste de Jean Marie
Avec les deux motrices à 200+ points, elle est malheureusement fausse Jean Marie. Wink
Non Rachid le cout de 200+ points est à prendre hors option,
Donc l'amélioration motrice mortelle ne compte pas,
oliv'- Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Ah, bien vu, je me rappelais pas. Je pensais que c'était juste les OM.
A part la troupe de choc (en régiment donc, le nom prête à confusion ^^) dont je ne saisis toujours pas tellement le but, c'est bien.
A part la troupe de choc (en régiment donc, le nom prête à confusion ^^) dont je ne saisis toujours pas tellement le but, c'est bien.
Re: liste de Jean Marie
Effectivement je n'aurai pas beaucoup de partie dans les pattes. La troupe est la pour gérer les flancs et les régiments. J'ai rajoute une troupe de petit rats taille zéro pour offrir une couverture a ma horde de troupe de chocs. Je suis donc avec une liste polyvalente je pense non?
james33- Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Assez classique à partir du moment où tu as un peso très cher oui. Ta marée de vermine protège bien, mais peut être pas ta horde par contre (vu qu'elle est beaucoup plus large que ton redirecteur). Tu te feras charger d'un côté ou de l'autre. Ça peut protéger tes sorciers ou surtout tes motrices.
Re: liste de Jean Marie
OK je prends en compte. En revanche est ce qu'une abo peut faire le proxy pour le rejeton démoniaque?
james33- Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Je peux demander à Eric mais à titre personnel, je trouve ça très limite ^^. A moins que tu la convertisse et que tu la mette sur un socle 50x50 remarque.
Re: liste de Jean Marie
Oui ça me parait pas trop coller, d'autant qu'il lui faut des ailes,
Mais bon, le mieux est de voir avec Eric en effet,
Mais bon, le mieux est de voir avec Eric en effet,
oliv'- Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Pas de soucis je vais essayer de trouver un verminarque
james33- Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Verminarque ood trouve manque plus que les ailes et hop!
james33- Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Vois avec Eric, peut être qu'il va pas te l'imposer d'avoir les ailes,
Après perso je trouve que c'est mieux si y'en a mais faut que tu en trouves
Après perso je trouve que c'est mieux si y'en a mais faut que tu en trouves
oliv'- Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017
Re: liste de Jean Marie
Eric m'a répondu que l'abo passe à partir du moment où il n'y a aucun doute.
Mais si tu as trouvé un verminarque, c'est sur que c'est mieux.
Pour les ailes, pas sur que ce soit obligatoire en effet, je lui demande (il avait précisé que les capitaines devaient faire le relais parce qu'il avait trop de questions qui arrivaient de partout ).
Dans le pire des cas, c'est vraiment pas compliqué de rajouter des ailes, elles peuvent être toutes petites avec un point de patafixe d'ailleurs.
Edit: il dit que ce serait mieux et que si c'est pas possible, il faudra qu'il n'y ait aucun problème avec l'adversaire. En gros, si je lis entre les lignes, si le mec en face oublie, il pourra se plaindre. Donc ce serait mieux d'en mettre. ^^
Mais si tu as trouvé un verminarque, c'est sur que c'est mieux.
Pour les ailes, pas sur que ce soit obligatoire en effet, je lui demande (il avait précisé que les capitaines devaient faire le relais parce qu'il avait trop de questions qui arrivaient de partout ).
Dans le pire des cas, c'est vraiment pas compliqué de rajouter des ailes, elles peuvent être toutes petites avec un point de patafixe d'ailleurs.
Edit: il dit que ce serait mieux et que si c'est pas possible, il faudra qu'il n'y ait aucun problème avec l'adversaire. En gros, si je lis entre les lignes, si le mec en face oublie, il pourra se plaindre. Donc ce serait mieux d'en mettre. ^^
Re: liste de Jean Marie
Pas de soucis des ailes de prince démon devraient faire l'affaire. Je ne pénaliserait pas l'équipe avec ça, je m'adapte.
james33- Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|