inter Aquitaine 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les listes

3 participants

Aller en bas

les listes Empty les listes

Message par Admin Ven 7 Avr - 11:27

Salut les gars (enfin Olivier vu que les autres sont des fantômes ^^), la date buttoir pour l'envoi des listes, c'est dans trois semaines (1 mai). C'est beaucoup et peu à la fois.
Donc Olivier (t'es sous chef), tu gères tes deux gars pour affiner vos listes s'il te plait ? Moi je gère Vincent et Antoine qui tente des trucs en nature. Wink

Vous descendez au COT à la fin du mois ? Ce serait pas mal de tester un peu et ça permettrait des ajustements de dernière minute si besoin.
C'est juste à côté, ce serait vraiment con de pas venir...
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2016

https://aquitaine2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par oliv' Sam 8 Avr - 13:56

Salut Rachid bon au niveau des listes, pour linker à piori ça devrait pas bouger (la derniere qu'il a postée),
La mienne non plus, je pense garder la dernière version sans les archers,
Pour james, on fera une partie à mon retour de congés, le jeudi 20, pour voir ce que donne la version de sa liste avec le verminiarque,
Pour le COT, linker se marie ce week end là..., james je ne sais pas, tu peux tenter de le motiver !

oliv'

Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par linker Mar 11 Avr - 7:16

oui rachid, je serai bien venu au COT mais on me passe la corde au cou ce weekend la.

pour ma liste, je vais jouer la dernière en date. Je suis désole d'avoir été un fantôme je suis en plein préparatifs de mariage.

linker

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par oliv' Ven 21 Avr - 10:49

Bon pas pu tester hier soir avec james, on va se faire ça jeudi prochain je pense,
Rachid tu pars sur quelle armée et quelle liste ?
Vincent t'as modifié ta liste par rapport à celle que j'ai affrontée ?
Et notre 6ème homme alors il en est où ?

oliv'

Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par Admin Sam 22 Avr - 16:32

oliv' a écrit:Bon pas pu tester hier soir avec james, on va se faire ça jeudi prochain je pense,

Moi je pense que c'est votre dernière chance vu qu'il faut que j'envoie les listes à la fin de la semaine. ^^

Rachid tu pars sur quelle armée et quelle liste ?
Probablement Varangurs. La liste que je joue d'habitude hormis des loups qui vont peut être voler pour être remplacés par un monstre (maintenant que je sais que je peux jouer mes loups en Rhordia !!!).

Et notre 6ème homme alors il en est où ?
Il sera là et il assurera donc ne t'en fais pas. Wink Je le vois le weekend prochain à Angoulême de toute façon.
D'ailleurs je vois que tu ne viens pas non plus, aucun guildeux alors que c'est juste à côté, c'est la tristitude...
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2016

https://aquitaine2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par oliv' Lun 24 Avr - 10:33

Moi je pense que c'est votre dernière chance vu qu'il faut que j'envoie les listes à la fin de la semaine.

C'est confirmé pour jeudi,

maintenant que je sais que je peux jouer mes loups en Rhordia !!!

Qu'est ce que tu veux dire ?

Il sera là et il assurera donc ne t'en fais pas.

Je ne m'en fais pas, je sais très bien qu'Antoine est un bon joueur et qu'il assurera.
Je m'intéresse juste à notre équipe, à quoi elle va ressemblait et j'essaie de créer de l'échange sur ce forum,
Dommage, je pense que nous aurions pu avoir des échanges intéressants autour des listes...

D'ailleurs je vois que tu ne viens pas non plus, aucun guildeux alors que c'est juste à côté, c'est la tristitude...

Comme je te l'ai déjà dit, j'organise mes week end au mieux en fonction de mes différents impératifs,
Et bloquer 2 week end de 3 jours en 2 mois pour des tournois çà fait trop,
C'est peut être la tristitude... (encore çà se discute Wink ) mais c'est comme çà,

Sinon, tu avais parlé de venir un des soirs à la Guild, si tu es toujours partant tiens mois au courant,
On pourrait essayer de s'organiser une p'tite soirée d'entraînement avec linker, vincent et james,
En démarrant plus tôt (si c'est possible pour toi d'arriver tôt) on peut faire 2 parties dans la soirée,
Qu'est ce que t'en dis ?

oliv'

Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par Admin Lun 24 Avr - 19:49

oliv' a écrit:
maintenant que je sais que je peux jouer mes loups en Rhordia !!!

Qu'est ce que tu veux dire ?
Que les aralez sont des "gros chiens" et que donc mes loups sont on ne peut plus wysi. Comme en varangurs c'était le truc le moins fort de ma liste mais que je voulais pas les mettre dans une boite, j'ai une solution. Smile

Je m'intéresse juste à notre équipe, à quoi elle va ressemblait et j'essaie de créer de l'échange sur ce forum,
Dommage, je pense que nous aurions pu avoir des échanges intéressants autour des listes...
Elle va pas ressembler à grand chose vu qu'on se voit que très peu et que je suis le seul à faire des tournois. Mais c'est pas très grave, tant que le jour J on est tous de bonne humeur.

En démarrant plus tôt (si c'est possible pour toi d'arriver tôt) on peut faire 2 parties dans la soirée,
Qu'est ce que t'en dis ?
Bien sur que c'est possible vu que en fait, c'est le gros point noir de votre asso pour moi. Commencer à 21h (ce qui signifie que même si je trouve un truc à faire à Bordeaux - genre achat de cuisine IKea ^^ - je dois glander après) et rentrer tard c'est pas glop.
Ajouter à cela que à chaque fois que je passe sur le forum de la Guild, il y a un tiers de désistements de dernière minute, c'est vraiment chaud.

Mais si on se trouve une date commune (ce sera pas moi le plus dur à libérer ^^), je viendrai sans souci. Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2016

https://aquitaine2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par oliv' Lun 24 Avr - 21:23

  Elle va pas ressembler à grand chose vu qu'on se voit que très peu et que je suis le seul à faire des tournois.

Et bien t'as intérêt à mettre que des 20-0 alors vu que t'es le seul à faire des tournois Razz
Nous on est des glans donc pas de soucis Wink

Ajouter à cela que à chaque fois que je passe sur le forum de la Guild, il y a un tiers de désistements de dernière minute, c'est vraiment chaud.

T'es pas un peu marseillais sur les bords ??
Bref la Guild c'est peut être l'idéal mais l'asso a le merite d'exister et de mon côté je fais ce que je peux pour dynamiser KoW mais c'est pas facile...
Donc dans mon idée ça peut être un truc du style on se retrouve vers 19h30 et on peut enchaîner 2 parties,
On peut faire toi, moi, linker, james, vincent et un 6ème qui peut être chapelier ou autre, voir même Antoine s'il peut,
Si t'es ok je vois avec les autres quand c'est possible

oliv'

Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par Admin Lun 24 Avr - 21:59

oliv' a écrit:Et bien t'as intérêt à mettre que des 20-0 alors vu que t'es le seul à faire des tournois Razz
Nous on est des glans donc pas de soucis Wink
Je n'ai dit ni l'un ni l'autre. Je dis juste que sans jouer et/ou sans grande motivation, on peut pas être au top.

T'es pas un peu marseillais sur les bords ??
C'est un fait Olive, tu peux vérifier sur des vieux posts.

Bref la Guild c'est peut être l'idéal mais l'asso a le mérite d'exister et de mon côté je fais ce que je peux pour dynamiser KoW mais c'est pas facile...
Ne prends pas tout ce que je dis comme une condamnation personnelle. C'est la vie et tout n'est pas de ta faute hein. ^^ Je vois bien que tu essayes de bouger les choses (comme ici d'ailleurs).

Si t'es ok je vois avec les autres quand c'est possible
Je t'ai dit que oui. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2016

https://aquitaine2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par oliv' Mar 25 Avr - 12:37

Ok donc j'ai proposé pour le 11 ou le 18,
Jean Marie est dispo plutot le 18,
Vincent à priori ok pour les 2,
J'attends la reponse de cyrille mais si c'est ok pour toi on serait au moins 4,

oliv'

Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par Admin Mar 25 Avr - 13:33

C'est plutôt mieux le 18 aussi pour moi vu que je vais faire un enterrement de vie de garçon en Espagne le 6/7.
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2016

https://aquitaine2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les listes Empty Re: les listes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum